Top
Accompagnement individuel – Graine d'être
312
page-template-default,page,page-id-312,mkdf-bmi-calculator-1.1,mkd-core-1.2,tribe-no-js,wellspring-ver-2.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-bbpress-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Accompagnement individuel

Choisir un soin énergétique parce que l’être humain est de nature énergétique

Chaque particule qui constitue la matière est de l’énergie concentrée.

Le corps humain, formé de particules, d’atomes et de molécules n’est finalement constitué que d’énergies concentrées reliées par des formes électromagnétiques qui lui donnent sa consistance. Ainsi l’être humain est de nature énergétique avant d’être chimique ou biologique

Chez l’être humain, cette notion d’énergie ou « aspect vibratoire » est suggérée par la présence de charges électriques présentes sur les molécules intervenant dans toutes les réactions chimiques de l’organisme. On note ainsi l’existence de champs électriques au niveau du cœur, des muscles et des cellules. De même, la circulation sanguine, étant un mouvement de molécules, génère également un courant électrique ; il en est de même des contractions musculaires et de la respiration par exemple.

    Le corps énergétique humain peut se décomposer en un corps physique qui constitue notre premier corps énergétique et de plusieurs corps énergétiques ou corps subtils. La perception de ces derniers ne peut se faire qu’avec d’autres sens, plus évanescents, comme le ressenti, l’intuition, la clairvoyance, la clairaudience…

Lorsque surviennent des freins ou des obstacles sur ce passage vibratoire, un déséquilibre peut apparaître. Déséquilibre physique et/ou psychique qui peut provenir de multiples sources : mauvais mode de vie, pollution de l’organisme, chocs émotionnels, croyances erronées … 

Ces blocages peuvent aussi être en lien avec nos mémoires placentaires, nos lignées familiales, nos liens ancestraux, transgénérationnels et/ou en lien avec des vies antérieures (blocage karmique).

Les soins énergétiques que je propose s’appuient sur la lecture des informations que renvoient les corps subtils ou les chakras de la personne. 

Les chakras sont des portes reliant les corps subtils au corps physique, ainsi, ils permettent l’entrée d’énergie et d’informations qui serviront de leviers au soin, mais aussi dans une moindre mesure à l’évacuation des énergies usagées.

Lors d’un soin, il s’agit d’avoir une approche globale du corps de façon à prendre en compte les corps physique, énergétique, psychologique et spirituel.

C’est par une lecture des corps subtils et des chakras de la personne que je peux accéder aux blocages ou aux déséquilibres au niveau même des chakras.

          En intervenant sur le système global de la personne, il est possible de le rééquilibrer pour obtenir un mieux être physique, énergétique, psychologique et une prise de conscience du consultant sur les circonstances de sa vie qui causent ces déséquilibres.

Chaque soin est une opportunité de comprendre pour nous libérer et, par là même, apporter une aide pour la libération de ceux qui sont liés à nous.

Chaque séance ouvre et œuvre vers une paix toujours plus grande et durable en nous, dans notre vérité intérieure et extérieure.

Durée de la séance : entre 1h et 1h30

Tarif : 75 euros

    si 2h : 100 euros

L’Enfant Intérieur ou  la famille des enfants intérieurs

« Nous sommes multiples à l’intérieur de nous »

A chaque instant c’est une partie de nous qui sent, ressent ou initie l’action…

Pourquoi cette énergie de l’enfant intérieur est-elle toujours là quel que soit notre âge ?

L’enfant vivant (celui qui aime jouer, celui qui a besoin de lien, celui qui aime la nature…) est unique et est souvent abandonné. Nous portons une famille d’enfants vivants

Quand nous naissons, nous apparaissons comme un être de besoins qui nécessitent d’être nourris. Si ces besoins (physiques, affectifs, intellectuels, émotionnels…) ne sont pas nourris, la douleur, le traumatisme s’installent. Apparaît alors l’enfant blessé.

Douleurs et traumatismes trouvent leurs origines soit au sein de la famille dans laquelle nous avons grandi, soit au contact d’événements extérieurs.

L’enfant blessé, c’est quand le vivant ne peut plus s’épanouir ; lorsque le vivant n’est plus nourri –

Le jeune enfant met alors en place de «  l’adaptation » pour tenter de nourrir ses besoins. Il s’agit de la famille des enfants adaptés. Ce sont ceux qui portent un masque ; ceux qui vont exagérer une tendance pour éviter le renouvellement de la souffrance, ou pour chercher à recevoir ce qu’ils ne peuvent pas recevoir de manière naturelle.

Nos comportements actuels sont souvent adaptés et nous allons, à travers les séances,  rencontrer ces enfants adaptés afin de leur proposer de prendre le relais en les rassurant car « papa et maman » aujourd’hui, ne sont plus là. Nous expliquons tout cela à l’enfant adapté jusqu’à ce que nous puissions arriver à l’enfant blessé  – le but ultime étant  d’aller retrouver l’enfant vivant.

S’il y a la famille des enfants intérieurs, il y a la famille des parents intérieurs – on ne peut pas vivre qu’avec ses parties enfants ; il y a des parties qui vont se « parentifier » – on a besoin de construire ses parties parentales – ce sont ces parents qui vont s’occuper de nos enfants intérieurs.

Nous construisons souvent nos parties parentales en écho au modèle des parents que l’on a eus – il s’agira alors de devenir conscient « du genre de parents » que je suis pour moi-même.

Entre en jeu alors, le « comment je me connais « et « comment je vais m’apporter ce dont mon vivant a besoin ».

L’objectif d’un travail sur l’enfant intérieur, c’est de vous aider à retraverser ces couches, de l’enfant adapté à l’enfant vivant.

Je vous accompagne à traverser la blessure pour aller retrouver cette énergie vivante avec :

  • Mise en lumière du lien entre les  souffrances actuelles et celles de l’enfance
  • Écoute active
  • Dialogue intérieur avec ses enfants intérieurs
  • Mise en situation pour permettre l’émergence des blessures  de l’enfant
  • « Parentification » et réparation
  • Visualisations

Durée : Première séance 1h30 

Tarifs : 75 euros

Puis séance de 1h : 60 euros

2h : 100 euros

Rêve éveillé

L’accompagnateur et le rêveur définissent ensemble et le plus clairement possible, l’intention du moment par rapport à une problématique récurrente ou celle qui correspond à une situation particulière.

Dans cette approche, la logique calculatrice va se laisser surprendre et c’est la guidance inspirée des Âmes en présence qui l’emporte.

Après une relaxation guidée par l’accompagnateur, dans une relation de confiance, le rêveur laisse émerger des images, des sensations ou tout autre chose et chemine dans un scénario qu’il décrit à voix haute au fur et à mesure de sa progression. L’accompagnateur est dans une totale écoute active et pourra éventuellement proposer de dialoguer, de poser des questions non inductives pour aider à approfondir l’approche en cours. Tout naturellement, l’accompagnateur voyage aux côtés du rêveur dans son histoire dont il découvre la forme et la destination en même temps que ce dernier. Ensemble, reliés par leurs Âmes et leurs cœurs, ils accueillent le processus en cours.

Après un dernier message, vient le moment du retour de rêve qui se fait tout en douceur.

L’accompagnateur sera là pour aider le rêveur à voir comment son rêve répond à son intention et à mettre en lumière les étapes dans ce chemin parcouru. Il faut bien comprendre que les difficultés et toutes choses résolues ou surmontées pendant le rêve, s’incarnent dans la réalité de l’individu à plus ou moins long terme. Ce n’est pas « juste un rêve » mais bien un travail de réparation de premier ordre qui s’opère.
Le rêve éveillé permet aussi d’entrer en contact avec nos guides afin d’avancer dans une grande ouverture du cœur vers une profonde reconnaissance de Soi.
Ainsi, le rêve éveillé amène à vivre en contact et en accord avec notre âme, et à devenir progressivement notre propre thérapeute.

C’est un outil innovant, créatif, efficace, qui vient s’adapter sur-mesure à l’accompagnement des individus comme des groupes en leur permettant de découvrir et déployer tous leurs dons, forces et capacités en présence.

Durée : 1h30 environ

Tarif : 75 euros

Les soins énergétiques sont totalement naturels et complémentaires à la médecine traditionnelle. Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours.

Lieu : 3 Impasse Duplessis, 78000 Versailles