Pourquoi faire le choix d’un soin énergétique ? …
… Parce que l’humain est de nature énergétique.
Le corps énergétique humain peut se décomposer en un corps physique qui constitue notre premier corps énergétique et de plusieurs corps énergétiques ou corps subtils. La perception de ces derniers ne peut se faire qu’avec d’autres sens, plus évanescents, comme le ressenti, l’intuition, la clairvoyance, la clairaudience…
Lorsque surviennent des freins ou des obstacles au niveau de ces corps énergétiques, un déséquilibre peut apparaître. Déséquilibre physique et/ou psychique qui peut provenir de multiples sources : mauvais mode de vie, chocs émotionnels, croyances erronées … Ces blocages peuvent aussi être en lien avec nos lignées familiales, nos liens ancestraux, transgénérationnels et/ou en lien avec des vies antérieures (blocage karmique).
Quels intérêts à recevoir un soin énergétique ?
Lors d’un soin, j’interviens sur le système global de la personne, l’objectif étant le rééquilibre, afin d’ obtenir un mieux être physique, énergétique, psychologique et une prise de conscience sur les circonstances de votre vie qui causent ces déséquilibres. Chaque soin est une opportunité de comprendre pour vous libérer. Il peut aussi être un levier de transformation, de guérison ou de reconnexion.
Comment se déroulent mes soins énergétiques ?
L’amorce du soin se fait par une écoute active et bienveillante de la situation ou de l’intention que vous souhaitez aborder pendant la séance. Puis, lors d’un soin, je m’appuie, pour partie, sur la lecture des informations que renvoient vos corps subtils ou vos chakras. Il s’agit d’une approche globale du corps de façon à prendre en compte les 4 corps, physique, psychologique, émotionnel et spirituel.
La lecture de vos corps subtils et de vos chakras me permet d’ accéder ainsi aux blocages ou aux déséquilibres. Vos chakras étant des portes reliant les corps subtils au corps physique; ils permettent ainsi l’entrée d’énergie et d’informations qui serviront de leviers au soin, mais aussi dans une moindre mesure à l’évacuation des énergies usagées.
Quelle durée et quel tarif pour un soin ? A quelle fréquence ?
Séance d’ 1h à 1h30 : 6 55 € le première heure, puis 25 € par demi heure supplémentaire Un soin peut être ponctuel ou être suivi d’autres soins, avec un délai de 21 jours minimum entre chaque séance