Top
Soins Énergétiques – Graine d'être
410
page-template-default,page,page-id-410,mkdf-bmi-calculator-1.1,mkd-core-1.2,tribe-no-js,wellspring-ver-2.2,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-bbpress-installed,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Soins Énergétiques

Pourquoi faire le choix d’un soin énergétique ? …

… Parce que l’humain est de nature énergétique.

Chaque particule qui constitue la matière est de l’énergie concentrée.

Le corps humain, formé de particules, d’atomes et de molécules n’est finalement constitué que d’énergies concentrées reliées par des formes électromagnétiques qui lui donnent sa consistance.

De plus, chez l’être humain, cette notion d’énergie ou « aspect vibratoire » est suggérée par la présence de charges électriques présentes sur les molécules intervenant dans toutes les réactions chimiques de l’organisme. On note ainsi l’existence de champs électriques au niveau du cœur, des muscles et des cellules. De même, la circulation sanguine, étant un mouvement de molécules, génère également un courant électrique ; il en est de même des contractions musculaires et de la respiration par exemple. Ainsi l’être humain est de nature énergétique avant d’être chimique ou biologique.

Le corps énergétique humain peut se décomposer en un corps physique qui constitue notre premier corps énergétique et de plusieurs corps énergétiques ou corps subtils. La perception de ces derniers ne peut se faire qu’avec d’autres sens, plus évanescents, comme le ressenti, l’intuition, la clairvoyance, la clairaudience…

Lorsque surviennent des freins ou des obstacles sur ce passage vibratoire, un déséquilibre peut apparaître. Déséquilibre physique et/ou psychique qui peut provenir de multiples sources : mauvais mode de vie, pollution de l’organisme, chocs émotionnels, croyances erronées … 

Ces blocages peuvent aussi être en lien avec nos mémoires placentaires, nos lignées familiales, nos liens ancestraux, transgénérationnels et/ou en lien avec des vies antérieures (blocage karmique).

Lors d’un soin, je m’appuie, pour partie, sur la lecture des informations que renvoient les corps subtils ou les chakras de la personne ; il s’agit d’une approche globale du corps de façon à prendre en compte les 4 corps, physique, psychologique, émotionnel et spirituel.

La lecture des corps subtils et des chakras de la personne me permet d’ accéder ainsi aux blocages ou aux déséquilibres au niveau même des chakras. Les chakras étant des portes reliant les corps subtils au corps physique, ils permettent ainsi l’entrée d’énergie et d’informations qui serviront de leviers au soin, mais aussi dans une moindre mesure à l’évacuation des énergies usagées.

En intervenant sur le système global de la personne, l’objectif est le rééquilibre, afin d’ obtenir un mieux être physique, énergétique, psychologique et une prise de conscience du consultant sur les circonstances de sa vie qui causent ces déséquilibres.

Chaque soin est une opportunité de comprendre pour nous libérer et, par là même, apporter une aide pour la libération de ceux qui sont liés à nous. Chaque séance ouvre et œuvre vers une paix toujours plus grande et durable en nous.

Le soin énergétique peut être ponctuel, mais il est préférable de s’engager sur plusieurs séances afin d’ancrer les transformations, de façon durable.

Durée et tarif de la séance :

Entre 1h et 1h30 : 75 euros